Noel avant l’heure!

Après des jours d’hésitation sur le choix des teintes, j’ai enfin passé commande de 5 petites merveilles qui ne vont plus tarder à venir compléter ma collection d’OPI-addict !

OPIMIDe gauche à droite nous avons donc :

– Le « San Tan Tonio » (Collection Texas – Printemps 2011) : un marron clair, chouette je n’en possédais pas dans ma collection verniesque ^^

– Le « Lucerne tainly look marvelous » (Collection Swiss – Automne 2011) : un gris foncé scintillant de micro paillettes, idéal pour les fêtes de fin d’année

– Le « Pirouette my whistle » : (Collection NYC Ballet – Printemps 2012) : alors celui-là je l’attend avec impatience, c’est un transparent à grosse paillettes argentées

– Le « Ate my berries in the Canaries » (Collection España – Automne 2009) : un fuchsia qui transformera mes ongles en véritable bonbons

– Et enfin le « Eat Mainely Lobster » (Collection Touring America – Automne 2011) : un coraiiiiil, j’avais tellement besoin d’un corail, j’ai enfin trouvé la teinte parfaite qui égayera les froides journées d’hiver !

Merci au site Mastercoiff, de proposer autant de teinte à prix défiant toute concurrence : 9€90 contre 13€90 dans les parfumeries (où on ne trouve que très peu de teintes au final) , j’ai donc pu trouver mon bonheur parmi les anciennes collections.

Alors oui ça reste cher pour une bouteille de vernis, mais voilà c’est OPI, ils proposent tellement de teintes originales qu’il est difficile de ne pas craquer, et puis bon, c’est bientôt Noël 😉

Il me reste plus qu’à patienter quelques jours avant de recevoir le Saint-Graal ! 😀

Laisser un commentaire

