The Sky is Blue!

Pour ce week end , j’avais envie de peps, d’une couleur un peu dingue pour palier aux habits sombres d’hiver que je commence à sortir de mes placards ! J’ai donc testé pour la première fois le vernis 385 de chez Kiko « Pastel Blue » légèrement matifié (je n’y peux rien, c’est ma folie hivernale!) avec une petite French à main levée à l’aide du fantastique « Last Friday Night » de chez Opi qui malheureusement ne peut pas se porter seul du fait de sa faible couvrance.

blue

Laisser un commentaire

