Caviar et compagnie

Rien de mieux pour décompresser d’une journée merveilleuse atrocement longue à la fac que de s’emparer de quelques bouteilles de vernis et de laisser libre court à son imagination.

Je vous parlais dans l’article précédent de mon amour naissant pour le vernis à la finition mat, et bien j’ai réitéré l’expérience avec ce rouge cerise de Maybeline, j’ai rajouté un petit stamping zébré par dessus et j’ai habillé mon majeur de perles « caviar » noires.
Verdict ?

Je ne sais pas d’où sort cet énorme bleu violacée que j’ai sur le doigt, en tout cas ce n’est pas un effet artistique!  😦

Laisser un commentaire

