Inspiration d’un soir :)

Après l’essai du vernis matifiant de Claire’s pas du tout concluant, je n’ai pas voulu rester fâchée avec le concept de l’ongle mat que je trouve quand même hyper classe!

Ni une ni deux, je me rachète un matifiant d’une autre gamme, et là, MIRACLE, c’est beau, super lisse, comme sur les photos que j’ai pu voir sur la toile !

Je me suis donc emparée de mon kit stamping ayant l’idée de combiné l’effet mat et brillant pour une manucure léopard noire toutefois assez sobre.

Le matifiant et moi nous sommes définitivement devenu copain !

2 réflexions au sujet de « Inspiration d’un soir :) »

    • Je sais pas si tu vois sur la photo que j’ai ajouté , c’est une petite plaque à motifs sur laquelle on dépose du vernis, on racle l’excédent avec le petit racloir et ensuite on tamponne le motif sur l’ongle 🙂

Laisser un commentaire

